Sega a enregistré la marque Sega NFT au Japon avec un premier logo
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La saga 2022 des NFT continue, et alors que l’on pensait que Sega allait freiner ses envies face au rejet de la technologie par une grande partie de la communauté gaming, l’éditeur japonais continue à placer ses pions. VGC nous apprend aujourd’hui que Sega vient d’enregistrer la marque « Sega NFT », avec un premier logo à l’appui histoire de rendre le tout bien concret.
Un pas dans le mauvais sens
Ce nouveau dépôt de marque a été publié aujourd’hui mais il a été soumis à l’office des brevets japonaises en décembre dernier. En plus du nom, on a donc même droit à un véritable logo, que vous pouvez voir ci-dessous.
Il y a quelques jours, le président de Sega avait exprimé ses craintes quant à la réception des NFT par le grand public. Il avait alors déclaré que si l’entreprise ne parvenait pas à justifier cette pratique, autrement que par l’aspect pécunier, Sega laisserait tomber ses projets de NFT.
Mais pour le moment, il semblerait que l’éditeur se risque à se lancer dans ce business, même si on ignore encore sous quelle forme. En espérant que cela ne vienne pas s’intégrer dans les 30 ans de Sonic, comme Konami avec les 35 ans de Castlevania.
Cet article peut contenir des liens affiliés