Sephiroth peut aussi être vu comme le protagoniste de Final Fantasy VII Rebirth selon Tetsuya Nomura
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Si vous étiez de passage à la Paris Games Week la semaine dernière, vous avez peut-être eu la chance de pouvoir vous essayer à Final Fantasy VII Rebirth (et si ce n’est pas les cas, nos impressions arrivent). Une démo qui permettait notamment de contrôler Sephiroth dans l’un des passages bien précis de ce deuxième épisode, ce qui était attendu par beaucoup de fans du personnage. Le grand méchant de Final Fantasy VII est aujourd’hui l’un des personnages les plus populaires de toute la saga, et c’est sans doute pour cela qu’il va prendre de l’importance dans Rebirth.
Plus qu’une belle crinière
Tetsuya Nomura (directeur créatif) et Naoki Hamaguchi (réalisateur) ont été interrogés par Shack News sur le rôle de Sephiroth dans cette suite. Comme dans Remake, Spehiroth devrait avoir une présence plus prononcée que dans l’aventure originale, au point où selon Nomura, Sephiroth peut aussi être vu comme le protagoniste de Final Fantasy VII Rebirth, de la même manière de Cloud étant donné qu’il est celui qui fait massivement avancer le récit (ce qui ne veut pas dire qu’il va subitement changer de camp, si jamais vous vous posez la question).
Nomura se questionne d’ailleurs sur la popularité du personnage en se demandant pourquoi il attire autant les fans :
« Dans la mesure où Sephiroth est ce personnage extrêmement populaire, franchement, je suis très curieux de savoir ce qui le rend si attrayant pour les utilisateurs, car j’entends cette opinion très souvent. Son apparence, d’abord, j’en suis sûr, mais peut-être aussi qu’il y a quelque chose dans son passé qui suscite un attrait particulier auprès de nombreux joueurs et qui fait de lui ce personnage emblématique. Et donc, pour Rebirth, je pense qu’outre Cloud, Sephiroth est aussi un protagoniste auquel on peut penser. »
Nul doute que sa longue chevelure argentée et son costume ouvert sur ses pectoraux musclés ont aidé à sa popularité. Mais il aura sans doute bien d’autres choses à mettre en avant dans ce nouvel épisode, étant donné » que cette incarnation du personnage est un peu différente de celle qui a été présentée par le passé.
Final Fantasy VII Rebirth sortira le 29 février 2024, en exclusivité sur PS5.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 29/02/2024