La série animée Dead Cells : Immortalis dévoile son tout premier trailer, diffusion prévue le 19 juin
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La fin du support de Dead Cells est actée mais la licence va continuer à exister. Motion Twin a décidé de s’associer au studio Bobbypills (Vermin, Peepoodo) pour réaliser une série animée décalée dans cet univers afin de nous montrer une autre facette de ce dernier. Ainsi est née l’idée de Dead Cells : Immortalis, qui présente aujourd’hui ses toutes premières images.
Diffusion en deux temps pour la série
C’est sans surprise que l’on retrouve le ton habituel des productions de Bobbypills dans cette nouvelle série, qui va allier les combats épiques à des situations et des personnages plus grotesques. On découvre le premier trailer avec le doublage français, qui nous montre à quoi il faut s’attendre pour cette adaptation assez étonnante, dans laquelle Tête de Flamme va se mettre en quête d’une épée légendaire aux côtés de son alliée Laure Esposito.
Si ces premières images vous donnent envie, vous n’aurez pas à patienter bien longtemps. La diffusion de Dead Cells : Immortals est prévue pour le 19 juin prochain via la plateforme Animation Digital Network (ADN). On aura tout d’abord droit à 5 épisodes à cette date, avant que l’autre moitié (encore 5 épisode ) n’arrive le 26 juin. Pour rappel, ces épisodes seront de 7 minutes.
Voici le synopsis officiel de Dead Cells : Immortalis :
« Sur une île maudite, rongée par une étrange peste connue sous le nom de Mal-Être, un roi ordonne à ses alchimistes de développer un remède pour sauver son peuple. Mais ce remède transforme les habitants en monstres ! Le roi décide alors de créer une armée en utilisant ce dangereux élixir, mais la situation échappe rapidement à tout contrôle… Une prophétie annonce la venue d’un héros immortel, destiné à ramener la paix en éliminant le Roi Démon, instigateur de ce chaos. Laure Esposito, jeune gardienne de l’ordre de la vérité, doit trouver cet élu à tête de flamme pour sauver le monde de la destruction. Bonne chance à elle, car trouver le remède au Mal-Être – l’élu s’en tape. Ramener la paix ? Il veut surtout qu’on la lui foute ! »
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/08/2018