La série Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix produite par Ubisoft est disponible sur Netflix
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Après la série Castlevania et avant d’attaquer son adaptation de Devil May Cry, le showrunner Adi Shankar livre aujourd’hui un projet de longue date, dont la gestation a pris plusieurs années. Vous vous souvenez peut-être de Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix pour ses rapides passages lors des conférences Ubisoft Forward, même si la série a mis pas mal de temps à devenir réellement concrète. Vous pouvez néanmoins voir dès aujourd’hui ce qu’elle vaut puisqu’elle vient d’arriver dans son intégralité sur Netflix.
Un crossover Ubisoft explosif
Malgré la toute récente hausse des prix du service en France, vous voudrez peut-être attendre encore un peu avant d’envoyer bouler Netflix et son abonnement de plus en plus couteux. La série animée Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix vient tout juste d’arriver sur le service, avec ses 6 épisodes d’environ une vingtaine de minutes. Un programme assez court qui mélange de nombreuses séries d’Ubisoft, le tout dans l’univers dystopique de Blood Dragon, l’extension pas comme les autres de Far Cry 3.
Vous pourrez ainsi y retrouver une grenouille Assassin, un peu de Splinter Cell ou encore Rayman comme vous ne l’avez encore jamais vu (à défaut de le revoir dans son propre jeu). Un mélange détonnant qui n’est cependant pas fait pour tous les publics puisque le sang y coule à flot, mais pour celles et ceux qui ont l’âge, le visionnage vaut peut-être le détour.
Cet article peut contenir des liens affiliés