La série Castlevania Nocturne de Netflix dévoile de nouvelles images dans une superbe bande-annonce
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Avec la première série Castlevania, longue de 4 saisons, Netflix avait su raviver la flamme autour de cette licence culte du jeu vidéo. Une adaptation plus confidentielle qu’un Arcane ou qu’un The Last of Us, qui mérite pourtant des louanges tant elle est agréable à suivre, grâce à une réalisation de haute volée et des personnages hautement charismatiques. Malgré la fin de la série, Netflix avait envie de continuer à explorer cet univers et c’est de là qu’est né Castlevania Nocturne, qui entend cette fois-ci nous raconter les aventures de Richter Belmont, l’un des tueurs de vampires les plus célèbres de la licence.
Castlevania fait sa révolution
Dans cette nouvelle série, Richter Belmont prend donc le lead dans une histoire qui se déroule bien longtemps après les événements de la première série Castlevania. Cette fois-ci, l’action se déroulera en France en pleine Révolution, pendant que notre héros tente de faire honneur à l’héritage de sa famille face à une menace des plus dangereuses, aux crocs bien affûtés.
Après un premier teaser, voici venu le temps du trailer officiel pour ce spin-off (ou cette suite, comme vous voulez), qui nous montre que la réalisation est toujours dantesque, avec des combats qui devraient assurer le spectacle. Une affiche a aussi été partagée, que vous pourrez retrouver en bas de cet article.
La série Castlevania Nocturne sera disponible sur Netflix dès le 28 septembre prochain. D’ici là, on ne pourra que vous encourager à aller regarder la première série Castlevania sur la même plateforme. Et puis, ça aidera un peu à patienter jusqu’à ce que ce Konami se décide à sortir la licence de son placard côté jeux vidéo.
Dead Cells revient dans une édition physique aux couleurs de Castlevania
Cet article peut contenir des liens affiliés