Les serveurs de Gran Turismo 6 fermeront en mars 2018
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Un autre titre va lui aussi fermer ses serveurs en ligne en 2018. Après WipEout, Killzone 2 et 3 et Demon’s Souls, c’est au tour de Gran Turismo 6 de dire au revoir à ses fonctionnalités multijoueurs.
Un arrêt prévu en mars 2018
Sorti sur PlayStation en 2013, Gran Turismo 6 fermera ses serveurs le 28 mars prochain à 13 heures exactement. Après cette date, il ne sera donc plus possible de se connecter et de profiter des différents services en ligne.
Parmi ces fonctionnalités online, on peut compter sur la disparition de la Communauté, les modes Courses Rapides, événements saisonniers et salons ouverts. Les composantes solo seront toujours disponibles. A noter que le 31 janvier signera la fin des distributions des contenus supplémentaires qui peuvent être retrouvés sur le PlayStation Store.
Avec la sortie de Gran Turismo Sport actuellement disponible sur PlayStation 4, il était logique que Gran Turismo 6 ferme ses serveurs peu de temps après, chose que Sony avait également fait avec Gran Turismo 5 lors de la sortie de ce sixième opus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/12/2013