Shadow Gambit: The Cursed Crew va recevoir deux DLC avant la fermeture de son studio Mimimi Games
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
C’est une bien triste histoire qui est en train de se produire chez Mimimi Games, le studio à l’origine de Shadow Gambit: The Cursed Crew. Épuisés par le système et par des cycles de développement de plus en plus long, l’équipe est arrivée au bout du rouleau et ne se voit pas se lancer dans un nouveau projet, surtout après la sortie de son dernier jeu qui n’a visiblement pas été un succès commercial. Ce qui ne veut pas dire pour autant que le studio ne va pas tenir ses promesses, puisque avant de tirer sa révérence, il compte bien publier les deux DLC promis pour Shadow Gambit: The Cursed Crew.
Le chant du cygne du studio
On ne sait pas encore ce que ces DLC apporteront précisément au jeu de base en dehors d’un nouveau personnage (avec des pouvoirs surnaturels) et des missions inédites sur une nouvelle île, mais Mimimi Games a néanmoins annoncé qu’ils arriveraient très prochainement. Ces deux extensions sont en effet toutes les deux prévues pour le 6 décembre prochain. Elles s’intégreront naturellement dans la campagne principale du jeu, ce qui veut dire que vous pourrez par exemple profiter du nouveau personnage dans les missions principales du titre.
Ces deux DLC marqueront la fin de l’aventure du studio, qui fermera ensuite ses portes après avoir assuré des mises à jour qui permettent au jeu de rester stable. Un baroud d’honneur pour Mimimi Games, qui préfère privilégier la santé de son équipe plutôt que de passer à un autre projet.
Shadow Gambit: The Cursed Crew est disponible sur PC, PS5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/08/2023