Shadow Moses : Une grosse annonce pour le mois de mars ?
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Tony Ruscito
Rappelez-vous, au mois de janvier nous avions droit au tout premier trailer du remake de Metal Gear Solid, Shadow Moses le bien nommé. Avec des mises à jour régulières sur les réseaux sociaux, son créateur tient au courant la communauté de sa progression dans le développement. Mais une crainte des fans subsiste actuellement : une demande de retrait de la part de Konami, détenteur de la licence de cette saga mythique.
Airam Hernandez, créateur à l’origine de ce projet, avait alors demandé aux fans de contacter en masse l’éditeur Konami sur les réseaux sociaux, afin de le motiver à ne pas abattre le remake en plein vol. Et alors que de nombreux fans ont suivi cette requête en envoyant de très nombreux messages, voilà qu’hier, le créateur laissait le message suivant :
Rumours, rumours, rumours… Some of them are true. Some not. #MGSRemake
— The Fan Legacy: MGS (@ShadowMosesGame) February 4, 2016
« Rumeurs, rumeurs, rumeurs… Certaines sont vraies, et d’autres pas. »
Et aujourd’hui même, un autre message accompagné d’une illustration a été posté :
Wait for what is coming. #MGSRemake pic.twitter.com/lhVXg1wKcB
— The Fan Legacy: MGS (@ShadowMosesGame) February 5, 2016
« Vous avez aimé ce que nous avons montré en janvier ? Attendez de voir ce que l’on vous prépare pour mars. » (Ce message provient de la page Facebook)
Bien sûr, on ne peut que faire des suppositions sur ce qui pourrait être annoncé, mais prenons nous à rêver un petit moment. Et si, par la pression des fans, Konami consentait à laisser le projet Shadow Moses aboutir et, pourquoi pas, à le soutenir ? Konami est loin d’être dans les petits papiers des fans de la communauté MGS ces derniers mois, il serait donc malin de leur part de soutenir ce projet prometteur et surtout, très sérieux dans sa réalisation.
On peut également imaginer qu’un nouveau trailer avec une date de sortie seront montrés. Tout est possible et peut-être que de nouveaux indices viendront s’ajouter d’ici-là. Restons donc très attentifs !
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C