Shotgun Cop Man : Le studio derrière My Friend Pedro revient avec un jeu de plateforme absurde qui tire dans tous les sens
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Avec My Friend Pedro, qui était un jeu d’action unique, on avait déjà bien saisi le style de DeadToast Entertainement. Le studio revient aujourd’hui avec un nouveau projet qui met nous place à nouveau dans la peau d’un personnage qui tire sur tout ce qui bouge, avec Shotgun Cop Man, un titre édité par Devolver et qui nous montre ses premières images dans une vidéo… surprenante.

Mettez Satan en garde à vue
Si l’on ne s’attarde que sur le gameplay de Shotgun Cop Man, on retrouve vite nos marques. On est en face d’un jeu de plateformes où nos armes à feu nous aident à nous propulser en l’air, de quoi proposer des séquences assez frénétiques et sanglantes.
Ici, on incarne un représentant des forces de l’ordre à l’allure complètement grotesque qui est bien décidé à arrêter l’un des plus grands criminels, Satan en personne. Il faudra donc plonger en Enfer pour aller dénicher le diable, et visible se battre contre toutes sortes de démons, dont ceux avec des fessiers bien énervés (?). Le jeu disposera d’une campagne solo ainsi que d’autres modes comme du speedrun et des runs où un dégât vous est fatal.
Pour essayer cette drôle de proposition, pas besoin d’attendre puisque Shotgun Cop Man dispose d’une démo dès maintenant sur Steam, avec 17 niveaux à essayer. La version complète du jeu sortira quant à elle sur PC et Switch, plus tard dans l’année, à 9,99 €.