Sinner : Sacrifice for Redemption repoussé, mais annoncé aussi sur Switch !
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Mathieu Corso
C’est une bonne et une mauvaise nouvelle pour Sinner : Sacrifice for Redemption. Si le Dark Souls-like est annoncé dans un premier temps sur Switch via un nouveau trailer officiel, on y apprend aussi que le soft ne sortira pas le 25 avril prochain, mais bien plus tard malheureusement.
Une sortie tablée pour le troisième trimestre 2018
Effectivement, un communiqué de presse nous a certifié que le titre développé par Dark Star sortira finalement pour le troisième trimestre 2018, sans plus de précisions. La chose intéressante cependant, c’est que le soft sortira le même jour sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
Voilà une bonne nouvelle pour les possesseurs de la Switch qui pourront profiter du soft en même temps que les autres joueurs. En revanche, nous ne savons pas réellement quelle est la raison de ce report de Sinner : Sacrifice for Redemption. Est-ce à cause du fait que les développeurs ont finalement opté pour une sortie sur Switch à la dernière minute ? Ou bien veulent-t-ils peut-être peaufiner leur bébé ? Cela reste une très bonne interrogation même si de notre côté, on miserait bien sur ces deux raisons en même temps.
Mais bref, il faudra donc patienter encore un tout petit peu avant de pouvoir zigouiller les sept boss qui représentent les sept péchés mortels, et ainsi redonner une âme à notre bon vieux défunt chevalier Adam, qui devra faire des sacrifices judicieux avant d’affronter les nombreux boss gargantuesques. En attendant, vous pouvez mater le nouveau trailer de Sinner : Sacrifice for Redemption, prévu désormais pour le troisième trimestre 2018 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 18/10/2018