Six ans après sa sortie, le remaster d’Onimusha: Warlords se met à jour avec un nouveau mode de difficulté
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La licence Onimusha est à nouveau une priorité pour Capcom, qui s’active sur le développement du prochain Onimusha: Way of the Sword prévu pour l’année prochaine. Pour nous faire patienter, un remaster d’Onimusha 2 arrivera dans quelques semaines, six ans après le remaster du premier épisode de la série. L’éditeur en profite donc pour remettre une nouvelle fois à jour Onimusha: Warlords avec une nouveauté qui sera présente dans le second remaster.

Si vous êtes venus ici pour souffrir…
Capcom a sorti aujourd’hui une nouvelle vidéo qui fait le point sur les deux premiers Onimusha, histoire d’introduire la série à un nouveau public qui ne serait pas familier avec ces jeux. L’occasion pour l’éditeur de faire la promotion d’un pack Onimusha 1+2 qui sera vendu dès le 23 mai, date à laquelle sortira le remaster d’Onimusha 2.
Mais on découvre aussi que le remaster d’Onimusha: Warlords se met à jour dès aujourd’hui, et ce dès années après sa sortie. Cette update ajoute le « Hell Mode » que l’on retrouvera dans le remaster du deuxième épisode, un mode de difficulté qui promet de vous faire suer des litres d’eau tant le challenge sera corsé. Ici, chaque coup est mortel, peu importe sa puissance. Si un objet vous permettra de vous relever si vous en avez un sous la main, ce sera là votre seul salut dans ce mode impitoyable qui demandera sans doute de recommencer le jeu plusieurs fois.
Le remaster d’Onimusha: Warlords est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.