Skull and Bones hisse les voiles en direction de sa saison 1, disponible dès maintenant
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Après des années de galère, Skull and Bones est bel et bien devenu une réalité mais Ubisoft doit faire face à un autre challenge. Sortir un jeu service est une chose, le faire subsister au fil du temps en est une autre. Pour occuper tous ses matelots, dont le nombre total est encore flou à ce jour même si Ubisoft dit avoir enregistré un taux d’engagement record, Skull and Bones doit apporter du nouveau contenu assez régulièrement, et il commence dès maintenant avec sa première saison qui introduit quelques nouveautés.
De nouvelles menaces arrivent en mer
Pour cette Saison 1 nommée « Raging Tides », le jeu de pirates d’Ubisoft nous proposera de lutter contre le terrible Philippe La Peste, le cousin de Disiz matelot en charge du grand navire La Potence, qui sera au cœur d’un événement mondial dans lequel la communauté se rassemblera pour combattre. De nouvelles primes seront également ajoutées avec des bateaux supplémentaires à trouver comme le terrifiant navire fantôme Rode Maangodin, tandis que le monstre Zamaharibu vous causera quelques soucis.
Le Passe du Contrebandier vous donnera aussi à quelques items gratuits comme des objets cosmétiques pour personnaliser votre embarcation ou votre avatar. Bien entendu, si vous payez le contenu Premium de ce pass, ces récompenses seront plus importantes.
Skull & Bones est disponible sur PC, PS5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 16/02/2024