Skull & Bones une nouvelle fois reporté, le jeu ne sera pas à l’E3 2019
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Ubisoft a sans doute prévu de nombreuses annonces pour sa conférence E3 2019, même s’il semble peu probable que Splinter Cell fasse partie de la fête cette année. On pouvait aussi s’attendre au retour de Skull & Bones, qui avait déjà été reporté à cette année fiscale après une sortie initialement prévue en 2018, mais il semblerait que le jeu ne soit encore une fois pas à l’heure.
Les pirates à la bourre
Ubisoft nous apprend que son jeu de pirates prendra à nouveau du retard, puisqu’il est désormais prévu « après 2019/2020 », soit probablement à la prochaine année fiscale (donc pas avant avril 2020). Un nouveau retard qui commence à inquiéter sur l’état du jeu, même si cela permettra sans doute aux équipes de peaufiner le titre pendant encore de longs mois. Puisque le jeu n’est pas prévu pour sortir tout de suite, on apprend dans la foulée qu’il fera l’impasse sur l’E3 2019. N’espérez donc pas avoir de nouvelles informations sur le jeu avant un sacré moment.
On peut donc désormais rayer Skull & Bones de la liste des prochaines sorties pour Ubisoft, qui devrait publier trois AAA d’ici la fin de l’année fiscale, en plus de Ghost Recon: Breakpoint.
Ubisoft has 3 unannounced AAA titles coming by March 31, 2020 pic.twitter.com/VfeM0cLziO
— Wario64 (@Wario64) 15 mai 2019
On espère que Beyond Good and Evil 2 sera l’un d’entre eux, et il n’est pas impossible qu’un potentiel Watch Dogs 3 soit lui aussi prévu. Rendez-vous à la conférence Ubisoft E3 2019 pour savoir tout cela.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 16/02/2024