Sans prévenir, SNK vs. Capcom: SVC CHAOS sort par surprise sur PC, PS4 et Switch
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
La ressortie de Marvel vs. Capcom 2 vient de se faire coiffer au poteau par un autre crossover, que l’on doit également à Capcom, mais pas que. Sorti il y a plus de 20 ans en arcade avant d’arriver sur les consoles PS2 et Xbox par la suite, SNK vs. Capcom: SVC CHAOS confrontait deux géants des jeux de combat dans un crossover dont rêvaient beaucoup de fans. SNK et Capcom ont décidé de remettre au goût du jour cette collaboration et c’est avec une surprise que les deux éditeurs sont venus à l’EVO, puisque ce portage est désormais disponible.
Avec toutes les options de confort modernes
Le portage est désormais disponible sur Steam, mais les autres plateformes y auront droit d’ici peu de temps. Dès demain, le 22 juillet, il sera possible de retrouver ce SNK vs. Capcom: SVC CHAOS sur GOG, ainsi que sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.
Cette nouvelle version embarque les 36 combattants avec Terry Bogard, Mai Shiranui, Ryu et Chun-Li, et bien d’autres personnages issus des jeux SNK et Capcom. Qui dit portage sur les consoles modernes dit également présence obligatoire du rollback, pour stabiliser les matchs en ligne. On pourra y créer des tournois et avoir des lobbies qui peuvent accueillir jusqu’à neuf personnes. Le jeu a aussi droit à des hitbox revues et corrigées, ainsi que des modes supplémentaires classiques des portages du genre comme un mode Galerie avec plus de 80 artworks.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 20/07/2024