Solium Infernum : Belial s’en va prendre le trône dans le jeu de stratégie
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Solium Infernum se présente comme un reboot de la licence du même nom. Le titre a été annoncé l’an passé sous la houlette du studio League of Geeks et promet de moderniser le jeu de stratégie avec une interface revue et de nouveaux scénarios. Dans Solium Infernum, il est possible de prendre le contrôle d’un Archdémon au choix pour lutter contre les autres de la même espèce afin de s’emparer du trône vacant de l’Enfer. Et Belial sera visiblement l’un des candidats les plus redoutables de cet épisode.
L’art de manipuler
Le Prince des mensonges sera donc bien de la partie dans Solium Infernum. Décrit comme le plus grand des manipulateurs, il n’est pas le plus féroce des guerriers, mais il n’hésitera pas à fomenter de terribles complots pour contrôler les autres Archdémons comme ses petites marionnettes. Il disposera donc d’un style unique avec des capacités qui ne ressembleront à aucune autre.
Solium Infernum sera disponible dans le courant de l’année 2023 sur PC via Steam. Le jeu est également au programme de la Tacticon de cette semaine, qui a lieu dès aujourd’hui jusqu’au 15 mai. Ce sera l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le jeu, avec, espérons-le, plus d’images à propos de Belial puisque pour le moment, seuls ces concepts-arts ci-dessous sont disponibles.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 22/02/2024