Solium Infernum : Ce jeu de stratégie politique sortira à la Saint-Valentin et mélangera trahison et subterfuge
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Officialisé il y a maintenant plus d’un an, le reboot de Solium Infernum va enfin voir le jour. C’est à l’occasion de cette mini-édition du PC Gaming Show, diffusé ce jeudi soir, que l’on apprend une date de sortie fixée pour la Saint-Valentin. Oui, certains diront que trahison, tromperie et bataille stratégique ne sont pas trop dans le thème de la fête de l’amour, et pourtant.
La trahison pour la Saint-Valentin
Chapeauté par League of Geeks, studio que l’on connait pour Armello et le récent Jumplight Odyssey, Solium Infernum est un reboot du titre du même nom sorti en 2009. Jeu de stratégie, le titre vous proposera de suivre la querelle entre différents archdémons qui réclament le trône royal des enfers qui a été abandonné par le prince des Ténèbres. A vous d’incarner l’un des huit archfiends aux compétences différentes pour prouver votre valeur et maîtriser les cinq sphères du mal entre colère, tromperie, prophétie, destruction, et charisme.
Si le pitch vous tente, sachez que l’on a enfin une date de sortie. L’équipe a profité du PC Gaming Show 2023: Most Wanted pour dévoiler un trailer et nous donner rendez-vous au 14 février 2024, date à laquelle Solium Infernum sera disponible sur PC via Steam. On apprend également que des tests multijoueurs seront lancés sur la plateforme courant janvier, sans plus de précision pour l’instant.
Trent Kusters, co-fondateur et directeur de League of Geeks, en a profité pour glisser quelques mots : « Solium Infernum a beaucoup à offrir aux passionnés de stratégie ainsi qu’aux nouveaux venus. Nous avons travaillé avec diligence sur un jeu qui convient à tous les joueurs, de ceux qui préfèrent les expériences solo à ceux qui adorent la compétition, trahir et poignarder dans le dos leurs amis en ligne. Notre ajout du multijoueur asynchrone rend Solium Infernum accessible à tous les emplois du temps, et nous sommes impatients de voir comment les nouveaux souverains de l’enfer accèdent à leurs trônes. »
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 22/02/2024