A la découverte de Sakai – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Vous démarrez cet arc pour éliminer Le Teppo doré avec la quête A la découverte de Sakai, une nouvelle ville dans la région d’Isumi Settsu dans Assassin’s Creed Shadows. Pour cela, vous allez devoir enquêter et vous faire inviter à une cérémonie du thé tenue par un certain Imai Sokyu.

- Niveau recommandé : Niveau 7
- Récompense : 1000 XP
Sommaire
ToggleParler aux armuriers
Rendez-vous dans le quartier des armes à feu de Sakai (à l’est de la ville) et parlez avec les différents marchands identifiés. Un quatrième forgeron attirera davantage votre attention, il faudra pour cela aller écouter discrètement la conversation entre deux personnes dans une ruelle au sud-est du kakurega le plus proche, en vous cachant derrière une caisse en bois (maintenez le bouton d’observation pour les écouter).
Ecouter les armuriers
Au terme de cette séquence, parlez avec les deux hommes avec plusieurs options de dialogue sans grand changement entre vos réponses :
- Vous pouvez décider de les intimider (« Tu me fais perdre mon temps ») mais dans ce cas, le forgeron s’enfuit et vous devrez le tuer pour récupérer le document
- Si vous choisissez de les payer, vous devrez les affronter (ainsi que d’autres qui se joignent à eux) pour récupérer les documents et votre argent
- A noter que si vous choisissez d’emblée l’affrontement (symbole de nuage orageux), vous les combattrez tout de suite sans avoir à parler davantage
Parler à Imai Sokun
Dans tous les cas, une fois en possession du document contrefait, dirigez-vous vers la maison de Iman Sokyu au sud-ouest et parlez avec son fils Imai Sokun en passant par la porte arrière du bâtiment. Durant ce dialogue, vous pouvez choisir la première option, sans importance, ou la deuxième vous demandant de choisir un faux nom (entre Shizuka, Sanuki ou Shigure) qu’il vous faudra garder en tête si vous souhaitez garder votre couverture jusqu’au bout de cet arc.
Suivre Imai Sokun
A la suite de cela, suivez Sokun jusqu’à son bureau dans le quartier des armuriers et reprenez votre conversation (sans conséquence selon le choix de dialogue) pour mettre fin à la quête. A noter qu’au cours de cette quête, vous pourrez tomber sur une quête annexe de La Ligue, La voie du forgeron qui vous permettra de d’améliorer davantage votre Repaire. La quête suivante s’intitule Le déguisement parfait. Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu.
