Affaires de famille – Assassin’s Creed Valhalla
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Deuxième quête de La bataille pour la Voie du Nord, Affaires de famille sera débloquée une fois la mission Lien d’honneur accomplie. Une fois arrivé en drakkar à Fornberg, vous devrez vous diriger vers le forgeron Gunnar pour lui montrer votre trouvaille : la hache de votre père. Avant cela, vous pourrez accomplir des objectifs facultatifs (qui n’en sont pas vraiment) en vous dirigeant vers certains membres de votre clan, qui vous apprendront notamment le tir à l’arc ou bien le jeu de dés.
Parler à Gunnar le forgeron
Non loin du quai où vous avez accosté tout récemment, dirigez-vous vers la forge de Gunnar en suivant l’objectif de quête principal. Une fois à proximité, engagez la discussion pour lui présenter votre butin et pouvoir l’améliorer grâce à un lingot que le forgeron vous offrira.
Une fois la hache de Varin améliorée, vous allez devoir vous diriger vers un autre personnage du clan : Randvi
Parler à Randvi
Retournez en contrebas du village pour trouver Randvi, non loin d’une bâtisse. Engagez la conversation.
Une fois la discussion engagée, vous comprendrez assez vite que vous ne pourrez pas obtenir une séance avec votre père adoptif, bien trop agacé par vos actes. Il faudra effectuer la quête Le réconfort d’une volva pour pouvoir engager la discussion avec votre père.
Une fois la quête effectuée, retournez auprès de Randvi pour accéder au trône de votre père adoptif. Après l’avoir coupé dans une grande discussion, vous débloquerez une cinématique où Styrbjorn parlera de votre désobéissance. Une fois cette cinématique terminée, vous obtiendrez des points d’expérience, mettrez un terme à la quête Affaires de famille et débloquerez la suite : Le prince prodige.
Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020