Appel aux armes (Iles d’Obsidienne) – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Sur Melos, dans les Iles d’Obsidienne, vous rencontrez Drakios dans la région du Croissant Noir. Il est en train d’adresser à quelques personnes du peuple pour annoncer le combat des 100 mains. Parlez lui pour en savoir un peu plus. Voici le récapitulatif de la quête Appel aux armes :
- Récompense : + XP
- Lieu : Melos (Iles d’Obsidienne)
- Objectif : Parler à Drakios
En tant que mysthios de renommée et dans le but d’en apprendre davantage sur le Culte, vous décidez de prendre part au combat. Chaque concurrent doit s’entraîner avec un autre, c’est pourquoi Drakios vous propose d’aller voir Roxana sur l’île d’Hydrea. A noter qu’il est possible de soudoyer Drakios contre 4500 drachmes pour échapper à cet entraînement et déroger à la règle.
Attention toutefois car refuser vous prive des quêtes suivantes d’entraînement sur l’ïle d’Hydrea. Quelque soit votre choix, la quête se termine et vous amène à la suivante « La grande prétendante ».
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018