Prendre son envol | Soluce Assassin’s Creed Mirage
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Votre formation touche à sa fin pour devenir un membre de Ceux qu’on ne voit pas, il ne vous reste qu’une étape de l’initiation à passer, une cérémonie très spéciale. C’est le cadre de cette mission Prendre son envol.
Rejoindre l’atelier d’al Hasan
Vous pouvez dors et déjà appliquer votre premier point de compétence mais pour poursuivre, réalisez votre premier vrai saut de la Foi et poursuivez votre chemin jusqu’à l’atelier voulu. Il vous transmettra un paquet à garder précieusement.
Rejoindre l’entrée de la grotte
Une fois le paquet en poche, trouvez l’entrée de la grotte en suivant les marqueurs de carte. Là, suivez la cinématique pour découvrir votre tenue d’assassin puis rejoignez l’autal où vous êtes attendu.
Quand vous y serez invité, coupez votre annulaire grâce à un couteau bien tranchant, pour mettre en place la lame secrète puis une fois à l’air libre, affrontez Roshan lors d’un combat singulier jusqu’à ce que vous appreniez qu’il vous faut partir très vite en direction de Bagdad, Nur étant revenu mal en point.
Accompagné de Roshan et Fuladh, vous voilà en route par le désert direction Bagdad. Ce sera l’objet de la prochaine mission, Destination Bagdad.
Pour avoir davantage d’informations sur le jeu, vous pouvez retrouver notre guide ultra complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2023