Au puits des destinées – Assassin’s Creed Valhalla
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Baylou
Suite à la quête Vue surplombant tout, les quêtes asgardiennes continuent avec Au puits des destinées. Le bâtisseur vous aura promis une protection contre un peu d’eau du puits d’Urd.
Sommaire
ToggleRejoindre le puits d’Urd
Dirigez-vous vers le marqueur de quête pour rejoindre le puits. Pour atteindre la zone, vous allez devoir utiliser différents téléporteurs qui vous permettront d’atteindre les zones en contrebas.
Une fois l’entrée du puits en vue, vous allez devoir vous occuper des loups présents sur place. Tuez-les avant de pouvoir entrer dans la grotte.
Plongez dans l’eau puis rejoignez le projecteur. Dirigez la lumière vers le deuxième projecteur.
Suivez le marqueur de quête pour arriver dans une zone où Tyr vous accueillera.
Rouvrir le puits
Vous allez devoir maintenant rouvrir le puits en jouant sur la lumière. Il va falloir dirigez les faisceaux vers les projecteurs centraux pour ouvrir le puits. Pour cela, dirigez la source lumineuse au fond de la grotte sur le cristal présent à l’entrée qui permettrait de diffracter la lumière.
Décalez ensuite le projecteur en bas de la zone sur la droite afin de le mettre dans l’axe du projecteur à illuminer. Visez ensuite avec le projecteur en hauteur. Faites de même avec le projecteur de l’autre côté et viser sur le dernier à illuminer.
Plongez ensuite dans le puits et interagissez avec le réceptacle contenant de l’eau.
Quitter la grotte
Plongez dans le puits et trouvez le chemin pour remonter à la surface. Parlez ensuite à Loki qui vous attendra sur une berge.
La quête Au puits des destinées se terminera après la discussion avec Loki et vous débloquerez la quête Mesures défensives.
Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020