Le biscuit de la discorde – Hogwarts Legacy
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Vos différentes visites à Pré-au-Lard dans Hogwarts Legacy vous donneront souvent l’occasion de venir en aide aux nombreux habitants du village. L’un des villageois, le gobelin nommé Garnuff, vous demandera par exemple de retrouver Biscuit, son Veaudelune enlevé par des braconniers sans scrupules. Voici comment venir à bout de la quête « Le biscuit de la discorde » dans Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard.
Retrouver Biscuit, le Veaudelune
- EXP obtenue : 180
- Récompense obtenue : Des pièces d’or et la tenue Sauveteur de créatures
Vous pourrez lancer cette quête après avoir appris Alohomora. Vous trouverez Garnuff sous un pont situé non-loin du magasin de potions qui se trouve à Pré-au-Lard. Ce dernier va vous expliquer que des braconniers ont enlevé son Veaudelune, et qu’ils se cachent au nord de la Forêt interdite.
Les braconniers ne sont pas très nombreux et vous pourrez facilement les éliminer un par un en restant discret, ou en fonçant dans le tas. Allez ensuite au milieu de la zone de recherche pour y apercevoir une grande cage contenant plusieurs Veaudelune.
Il faudra lancer Alohomora sur la serrure de la cage, puis vite repérer Biscuit parmi les autres Veaudelunes, qui est l’un des plus petits (vous verrez son nom s’afficher en haut de l’écran). Lancez ensuite Glacius pour l’empêcher de fuir, puis capturez-le avec l’aide de votre valise magique.
Retournez voir Garnuff, et trois choix s’offrent à vous. Vous pouvez demander plus d’or, lui rendre son animal, ou tout simplement de choisir de garder Biscuit (ce qui n’est pas très gentil, vous en conviendrez).
N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Hogwarts Legacy pour en apprendre plus sur le jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/02/2023