Buu, le démon redouté de la destruction – Dragon Ball Z : Kakarot
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par driehuur
Notre soluce de Dragon Ball Z : Kakarot se poursuit avec le quatrième épisode de cette saga. Après Majin, une résurrection imminente, cette fois c’est la bonne, l’énergie générée par le combat entre Son Goku et Vegeta permet à Buu, le démon redouté de la destruction de faire son retour.
Récompenses :
- Médaille de cuisine
- Médaille guerrier Z
- Ultra texte sacré des arts martiaux
Sommaire
ToggleLa résurrection de Buu
L’heure d’affronter Buu est arrivée. Vous commencez par contrôler Son Gohan. Rejoignez alors Buu qui se trouve devant vous.
Même si cette première forme inoffensive de Buu ne révèle pas toute sa puissance, méfiez-vous de ses coups dévastateurs. A commencer par la Boule dévastatrice, esquivez puis enchaînez rapidement avec un Kamehameha ou un Masenko avant qu’il n’ait le temps d’esquiver à son tour.
Autrement, éloignez-vous de lui lorsqu’il invoque sa Bombe dévastatrice. De même quand il se prépare pour donner un Coup de poing dévastateur sinon vous risquez d’être assommé et de prendre tous les dégâts de ses attaques suivantes.
La fierté de Vegeta
Assistez à une nouvelle cinématique avant de retrouver Vegeta. Rejoignez Buu à l’endroit indiqué sur votre carte pour vous mêler au combat en gardant la même tactique que précédemment.
Préparer le prochain coup
Pendant ce temps-là, vous voilà de nouveau dans la peau de Son Goku, aux abords du Palais Divin. Parlez simplement à Dende pour découvrir ce qu’il se passe à travers une longue mise en scène.
L’épée divine légendaire
De retour avec Son Gohan, finalement sain et sauf, vous découvrez l’existence d’une épée divine dans le Monde de Kaïo Shin. Avancez vers l’endroit marqué sur votre carte, là où se trouve Kaïo Shin et cette épée légendaire.
Son Gohan parvient à extraire l’épée de la roche via une cinématique, ce qui vous permet d’empocher 221 478 EXP supplémentaires.
Gagner du temps
Suite aux évènements de la cinématique précédente, vous devez impérativement chercher à gagner du temps. En tant que Son Goku, opposez-vous à Buu et à Babidi pour les retenir.
Rejoignez Buu à l’endroit indiqué sur la carte pour un nouvel affrontement. Cela ne devrait vous poser aucun problème compte tenu du fait que vous êtes ici transformé en Super Saiyen 3. Sinon, jetez un coup d’œil à notre tactique proposée ci-dessus.
Le Monde de Kaïo Shin
Après une énième cinématique, toujours dans la peau de Son Goku, rejoignez Son Gohan qui se trouve dans le Monde de Kaïo Shin. Allez jusqu’à l’endroit indiqué sur la carte pour déclencher une autre mise en scène.
L’épisode se termine ensuite pour laisser place au compte à rebours pour une catastrophe.
Consultez aussi notre guide complet de Dragon Ball Z : Kakarot pour y retrouver toutes nos soluces et astuces ou encore toutes les quêtes secondaires.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/01/2020