Chasse au loup-garou – Kingdom Come Deliverance II
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Si vous en êtes là, c’est que vous avez aidé Siegfried, Smolik et Stanislav avec leurs histoires de loups et de moutons. Tout n’est pas fini pour autant puisque Natan, un autre berger, a un problème encore plus terrifiant dans cette nouvelle quête de Kingdom Come Deliverance II.
Traquer le loup-garou pour Natan
Direction le nord de Semine pour trouver la ferme de Natan le pâtre. Cette fois, alors que l’on pourrait croire à une nouvelle histoire de loup, le pâtre croit à une explication plus terrifiante.
Un loup-garou serait responsable de tout ça. Henry n’y croit pas vraiment et s’il s’agit de loups ordinaires, il va falloir apporter à Natan leurs oreilles. Pour commencer votre enquête, rejoignez le carrefour légèrement à l’ouest de votre position.
Une fois que vous y êtes, observez le tronc d’arbre pour y voir une flèche cassée couverte de sang. On est donc plus sur des chasseurs que sur du loup-garou. Faites renifler la flèche cassée à Cabot pour qu’il vous aide à trouver le mouton. Il y a aussi la piste des taches de sang, menant vers le nord-ouest.
Remontez toute cette piste en compagnie de votre chien pour finalement bifurquer à un moment sur la droite. Au bout de quelques pas, vous arrivez à un campement de vagabonds. Vous pouvez les attaquer frontalement ou bien les cueillir de nuit.
Si vous optez pour la deuxième option, n’oubliez pas de dire à Cabot de rester assis, suffisamment en retrait, pour ne pas que vous vous fassiez repérer. La nuit tombée, il y a normalement un vagabond qui patrouille, et deux autres au camp. Assommez celui qui patrouille puis ceux assis ou couchés histoire d’être tranquille. Si vous êtes un peu extrême, il est aussi possible de les tuer.
Examinez ensuite l’animal mort sur un rocher du campement pour confirmer que ce qui décime le troupeau de Natan n’était pas un loup-garou. Revenez justement auprès du pâtre pour lui annoncer la nouvelle.
Il vous récompensera vous pour vos efforts en vous donnant 25 grochen, du schnaps, une bouteille de Schnaps du sauveur faible, 3 pansements, du pain, 2 oignons cuits et un dé pair.
Retrouvez toutes les autres tâches en vous rendant sur la page dédiée, ainsi que le cheminement principal, lui aussi regroupé dans un article complet, ou encore le suivi des différentes quêtes annexes du jeu.
N’hésitez pas non plus à aller voir du côté de notre guide complet pour des astuces et informations sur Kingdom Come Deliverance II.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/02/2025