Chasse aux crétins – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Sauver un chasseur perdu dans une grotte infestée de prédateurs, c’est aussi ça votre travail… Voici le récapitulatif de la quête Chasse aux crétins d’Assassin’s Creed Odyssey :
- Récompense : Variable
- Lieu : Cythère
- Objectif : Venir en aide au chasseur
Pour lancer cette quête, rendez-vous soit auprès de la femme du disparu au sud de Cythère, soit directement dans la grotte du chasseur à l’ouest de la ville. La quête s’activera si vous approchez l’homme dans ladite grotte.
Éliminez les prédateurs qui gardent la grotte et approchez-vous de l’homme pour constater qu’il est blessé. Aidez-le à se relever ou transportez-le jusqu’à l’extérieur. Appelez votre cheval pour y déposer le pauvre malheureux. Malgré tout, des lynx pourraient vous attaquer et la tournure des événement pourrait être dramatique. En effet, l’homme pourrait mourir. Mais bref, tuez les animaux puis reprenez votre progression.
De retour à Cythère, parlez à la femme du miraculé (ou du mort) et faites-lui part de votre réussite ou de votre échec. Votre récompense changera en fonction de si oui ou non vous avez ramené son mari sain et sauf en ville.
Dans le cas où ce dernier serait mort, vous obtiendrez 16030xp et une augmentation de votre prime. Malgré tout, la quête prendra fin à cet instant.
Cependant, si le chasseur rentre sain et sauf, vous recevrez en plus de l’expérience 529 Drachmes et l’arc marqueur de mort. Par la même occasion, votre prime n’augmentera pas. Vous avez donc tout intérêt à ce que ce dernier rentre en un seul morceau.
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018