Le clan reclus | Soluce Avatar Frontiers of Pandora
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Après avoir découvert le nouveau repaire de la Résistance, vous devez vous mettre en quête du Clan des Kame’tires, un peuple reculé qui ne se mêle plus aux autres Na’vi depuis bien longtemps, dans l’optique de soigner vos amis. Ce sera l’objet de la quête Le Clan Reclus de Avatar Frontiers of Pandora.
Dès la fin de votre conversation avec Nalin, quittez l’infirmerie et sortez de la grotte par la passerelle du côté ouest. Vous y retrouverez Nor ; après la cinématique, partez en direction de l’ouest jusqu’à parvenir au Repos de l’Ancêtre.
Ici, vous pouvez vous connecter à Eywa pour pouvoir utiliser votre Ikran dans la Forêt Embrumée. Pour poursuivre, utilisez votre monture pour rejoindre l’indicateur situé au nord-ouest de votre position et une fois arrivé sur place, observez les alentours pour résoudre l’enquête de ce camp vide.
D’abord, liez le végétal tout près du Foyer avec ce dernier. Puis, liez la graine au dispositif situé un étage en dessous. Réparez l’Effaroucheur puis préparez-vous à éliminer le Thanator enragé qui vient droit sur vous.
Après cet affrontement relevé, allez parler avec le Kame’tire Okur qui se terre non loin d’ici, puis prenez la direction des Gorges comme indiqué par l’indigène un peu plus au nord. Repérez depuis le ciel le rocher ressemblant à la tête d’un ikran et une fois dans le clan, rejoignez la zone centrale pour y faire la rencontre du chef du clan. À la suite du dialogue, allez discuter avec Sa’ney au Cercle des Ancêtres pour terminer la mission et entamer la suivante, Ombres du passé.
Soluce Histoire principale | Avatar Frontiers of Pandora
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/12/2023