Le complot du Polynectar – Hogwarts Legacy
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Florian
Vous devez désormais trouver le lieu de la troisième épreuve des Gardiens dans Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard, et elle se trouve dans le bureau du Directeur Black. Mais tout ne sera pas simple, il va d’abord falloir y entrer dans cette quête Le complot du polynectar.
- Conditions : terminer la quête Les mots de la Directrice et être niveau 23
- EXP obtenue : 260 XP
Sommaire
ToggleParler au professeur Fig dans son bureau
Téléportez-vous devant la salle du professeur Fig pour lui faire un rapport complet des derniers événements. Une fois vos explications terminées, le professeur vous propose de ingérer une potion de poly nectar qu’il a lui-même concocté au cas où un jour il aurait besoin de se faire passer pour le professeur Black.
Le professeur vous propose d’ingérer une potion de Polynectar qu’il a lui-même concoctée au cas où il aurait besoin de se faire passer pour le professeur Black un jour. Une fois sous l’apparence de l’homme à la barbe noire, quittez le bureau pour partir à la recherche de votre nouvel elfe de maison, Scrope. Sur le chemin, vous pourrez trouver le professeur Sharp mais aussi Ominis ou encore Garreth Weasley, à vous de donner le change.
Parlez de Scrope au professeur Kogawa
Suivez votre boussole pour rencontrer le professeur Kogawa sur le pont à l’extérieur de Poudlard et entamez la conversation. En froid avec vous (le professeur Black) à propos de l’interdiction de Quidditch pour la saison, vous ne manquerez pas de l’échauder pour savoir où se trouve votre elfe de maison.
Vous apprenez assez tôt qu’il se trouve dans la Grande Salle, alors mettez-vous en route. Mais juste avant d’y pénétrer, vous tombez sur le professeur Weasley qui vous arrêtera pour parler du professeur Fig et de ses agissements avec la nouvelle recrue (vous). Répondez comme vous le sentez puis poursuivez votre route et retrouvez Scrope derrière le pupitre du direction sur l’estrade de la Grande Salle.
Obtenir le mot de passe
Après une conversation qui aurait dû attirer les curiosités de l’elfe, vous obtenez comme réponse que le mot de passe de votre bureau est la devise de la famille Black. Répondez « C’est lié à la pureté de sang » pour qu’il vous laisse tranquille, puis foncez en direction de l’escalier situé sur un des côtés de la salle (direction nord-ouest) pour grimper et vous cacher derrière le paravent au fond de la pièce avant que les effets de la potion ne s’annulent.
Vous disposez désormais de tout ce qu’il vous faut pour pénétrer dans le bureau du professeur Black parti au Ministère grâce au professeur Fig, il est temps d’assister à L’épreuve de Niamh Fitzgerald.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/02/2023