Couleur café – Like a Dragon Infinite Wealth
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Vingt-deuxième intrigue secondaire de Like a Dragon Infinite Wealth, «Couleur café» va amener Ichiban à rencontrer une star déchue, passée d’icône de l’humour à gérant d’un café. Rendez-vous au Café Soramame sur Anaconda Blvd pour commencer l’intrigue.
Sommaire
ToggleInformations de l’intrigue :
- Disponibilité : Chapitre 4, dès le départ
- Lieu : Hawaï, Quartier : Anaconda, Rue : Anaconda Blvd.
- Niveau minimum conseillé : 19
- Récompense : Acolyte Mameoka, Intelligence +20 (Bonus)
Faites la connaissance de Mameoka
Approchez vous du repère de mission pour constater qu’un gérant de café se fait importuner par deux voyous. Avec Kasuga, interposez-vous, ce qui va lancer un combat contre deux Voyou local Nv.13. Ils ne disposent d’aucune attaque particulière et n’opposeront donc qu’une faible résistance.
À l’issue du combat, Mameoka vous remercie et vous offre un café. Puis, il vous raconte son histoire, lui qui formait un duo comique avec un ami, alors qu’une fausse mauvaise réputation s’est répandue, poussant Mameoka à tout abandonner. Après cette discussion, Kasuga distingue la présence d’un paparazzi qui prend finalement la fuite. La première partie de la quête se termine sur cette scène.
Retournez voir Mameoka et traquez le journaliste douteux
Eloignez-vous du café jusqu’à ce qu’une icône bleue apparaisse, signe que la suite de l’intrigue peut continuer. Retournez donc au Café Soramame.
Cette fois, c’est un groupe de journalistes qui harcèle le pauvre Mameoka. Encore une fois, Ichiban parvient à faire fuir les nuisibles, mais le mal est fait. Les faux ragots sur Mameoka empirent et la situation va finir par ne plus être gérable pour le gérant du café.
Kasuga décide alors de retrouver le journaliste à l’origine de ces rumeurs. Pour ce faire, rejoignez la rue Twilight Dr. dans le Quartier culturel. À l’approche d’une ruelle, vous verrez le journaliste en train de fomenter un autre mauvais coup, toujours en lien avec Mameoka.
Ichiban interrompt les voyous, et un combat se déclenche contre le journaliste Hajime Fumita ainsi que trois Homme agressif, tous Nv.19. À part la Poudre mauve du journaliste qui peut empoisonner votre équipe, le combat est relativement standard. Débarrassez-vous donc de Fumita en premier et usez au mieux des bonus de proximité et des postures de Kiryu pour optimiser vos tours.
Une fois le combat terminé, un homme gisant au sol vous rappelle quelqu’un. Il s’agit de l’ex-compagnon de scène de Mameoka. Au moment de dire son prénom, choisissez « Sorata » afin de gagner un bonus de +20 en Intelligence. Vous apprenez donc la rancœur que nourrissait Sorata envers son ancien partenaire. Justement, notre cher gérant de café avait senti que son ami était là, et après un discours touchant, les deux compères renouent un lien sain.
Désormais, le duo va gérer tous les deux le café Soramame, et ont même créé un café au nom d’Ichiban. Ainsi se clôture la quête, et vous disposez désormais d’un nouvel Acolyte en la présence de Mameoka.
La prochaine intrigue secondaire s’intitule «Des plumerias à foison» et n’hésitez pas à consulter les autres quêtes annexes regroupées au sein de notre article dédié.
Retrouvez la page récapitulative de tout ce qu’il faut savoir ainsi que tous nos guides sur Like a Dragon Infinite Wealth.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/01/2024