Débordements à Gortyne – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
En Messara, un homme se montre très intéressé par le pouvoir. Pourquoi ne pas lui venir en aide afin de l’aider à changer de dirigeant ? Voici le récapitulatif de la quête Débordements à Gortyne :
- Récompense : 645 Drachmes, 15300xp, le casque de Thésée, des informations sur un membre du culte
- Lieu : Messara
- Objectif : Aider au changement de dirigeant
Un magistrat de Gortyne souhaite un peu d’aide pour renverser le gouvernement en place. Du nom de Ptolemaeus, ce dernier vous attendra dans la ville afin de vous dire que faire.
De là, vous devrez faire passer le statut du gouvernement en affaibli afin de faire apparaître un héraut. Ce dernier peut être trouvé dans la demeure du dirigeant de nuit ou simplement dans la rue de jour. Tuez-le et le statut deviendra vulnérable.
Dès lors, vous devrez assassiner le dirigeant local. Ce dernier se trouvera sans doute dans sa demeure de nuit ou dans le fort de la région de jour. Éliminez-le puis retournez voir Ptolemaeus.
La quête sera alors terminée et vous obtiendrez votre récompense ainsi que des informations (dès la mort du dirigeant) sur un membre du culte se trouvant non loin de Messara (voir ci-dessous).
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018