Le déguisement parfait – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Votre traque du Teppo doré dans Assassin’s Creed Shadows se poursuit avec la recherche à la fois d’un cadeau mais aussi d’une tenue pour la cérémonie du thé à venir. La quête Le déguisement parfait vous aidera à trouver le Kosode adapté.

- Niveau recommandé : Niveau 7
- Récompense : 1000 XP et un Kosode de soie rouge ou noir
Acheter un Kosode
Pour progresser dans cette quête, allez tout d’abord dans le coin sud-ouest de Sakai, tout près du rivage et parlez à une femme qui travaille devant une échoppe en train de mélanger le contenu d’un grand pot.
Récupérer la soie
Elle vous explique que pour vous fabriquer un Kosode dans les temps demandés (très courts), il vous faudra récupérer vous-même de la soie retenue par un gang de pirates un peu plus loin au large. Vous ne vous faites pas prier et vous vous dirigez vers l’ouest dans l’Océan. En effet, la soie se trouve sur le gros bateau de pirates que vous voyez au loin.
A noter que vous pouvez aller dans le tas ou procéder délicatement, mais peu de pirates composent ce navire, une demi-douzaine tout au plus, certains plus durs que d’autres à éliminer. Pensez à éliminer les archers qui vous attaqueront à distance puis une fois tout le monde éliminé, récupérez les ressources à l’endroit indiqué avant de reprendre la direction du port et entamer la discussion avec la vendeuse.
La vendeuse vous donne le choix entre un Kosode de soie rouge japonaise ou de soie noire portugaise . Le choix n’a que peu d’incidence si ce n’est que des personnes vous complimenteront ou critiqueront votre tenue lors de la cérémonie du thé. En effet, si vous choisissez le Kosode noir, vous serez complimentée à l’inverse du choix de Kosode rouge. La quête se termine ici. La prochaine quête concerne Le cadeau parfait. Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu.
