Derniers sacrements – Kingdom Come Deliverance II
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Nous y sommes, le départ des aventures de Kingdom Come Deliverance II est lancé. Tout commence d’ailleurs tambour battant puisque l’on est directement plongé dans un assaut de château à Suchdol, en 1403. Ce n’est d’ailleurs pas Henry que l’on contrôle, mais plutôt un personnage déjà vu dans le premier épisode.
Défendez le château de Suchdol
Face à l’assaut ennemi, le Père Godwin se manifeste et décide de prendre les armes. Sir Hans Capon lui confie alors une arbalète, et c’est à vous de jouer. Sans perdre plus de temps, grimpez l’escalier devant vous pour rejoindre les remparts.
À peine arrivé, un des soldats vous demande de tuer un des opposants montant à l’échelle. Visez simplement avec l’arbalète et décochez un carreau. Ceci fait, essayez ensuite de tuer d’autres soldats via les ouvertures des remparts.
Au bout d’un moment, et peu importe votre réussite au tir, on vous ordonnera de rejoindre la cour afin de protéger la porte. Prenez place près des gardes et essayez là encore de tuer un maximum d’ennemis. C’est davantage pour s’entraîner à l’arbalète qu’autre chose puisque vos alliés finiront par mettre le feu au couloir dans lequel se trouve les assaillants.
Pas le temps de niaiser, le commandant, le Diable Sec, vous demande de le suivre. Faites donc pour rejoindre d’autres remparts. Votre objectif est de repousser l’échelle d’où proviennent les forces ennemies. Soyez à présent vigilant car l’action peut s’avérer délicate.
Déjà, il faut s’assurer qu’aucun ennemi ne s’apprête à vous atteindre, car l’action sera indisponible tant qu’il y en aura un dans les parages. Si c’est le cas, occupez-vous de lui et ne tardez pas à vous ruer sur l’échelle. Maintenez ensuite le bouton indiqué pour réussir l’objectif.
S’en suit une cinématique où Hans Capon finit par se prendre une flèche. Godwin reste à ses côtés tandis que notre sir se désespère face à ce qui était pourtant de base une mission a priori tranquille.
Ce flashforward faisant office de courte introduction se termine, pour nous laisser aux commandes d’une figure bien connue. La prochaine quête principale s’intitule « Cavaliers tranquilles ».
Retrouvez toutes les missions du cheminement principal en vous rendant sur la page dédiée, ainsi que les quêtes annexes, elles aussi regroupées dans un article complet, ou encore le suivi des différentes tâches du jeu.
N’hésitez pas non plus à aller voir du côté de notre guide complet de Kingdom Come Deliverance II pour des astuces et informations sur le jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/02/2025