Des têtes vont tomber – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Voici notre guide pour le déroulé de la quête principale Des têtes vont tomber dans Assassin’s Creed Shadows. Cette quête est la quête finale de l’arc vous menant à tuer Le blessé, Wada Koretake, votre nouvelle cible du Shinbakufu. Vous débutez la quête en parlant à Kyonyo près du Château d’Amagasaki.

- Niveau recommandé : Niveau 10
- Récompense : 2000 XP et 2 Points de maitrise
Sommaire
ToggleParler à Kyonyo
Kyonyo vous attend près d’un feu de camp à l’est d’Amagasaki. Vous saurez que vous êtes au bon endroit lorsque vous verrez une anomalie de l’Animus. Entrez dedans et après la cinématique, interagissez avec Kyonyo. Dites que vous êtes prêt pour lancer l’assaut.
Tuez les tireurs d’élite aux portes
Il y aura sept tireurs d’élite au total à éliminer dans la première partie de cette quête. Nous vous conseillons une approche au corps à corps quitte à user de vos attaques de posture. Les trois premiers tireurs d’élite sont positionnés sur le mur devant vous dans le coin sud-ouest.
Ensuite, dirigez-vous vers le sud-est à travers le campement pour éliminer les quatre autres. Vos alliés s’attardant sur tous les autres ennemis présents, ne prenez pas la peine de les affronter et accomplissez votre objectif.
Assassiner Wada Koretake
Dirigez-vous ensuite vers le coin nord-ouest du château d’Amagasaki, en éliminant les ennemis au fur et à mesure dont notamment ceux présents sur les remparts. Si vous parvenez à vous positionner au-dessus de votre cible près du dépôt de marchandise, sautez lui dessus pour lui infliger quelques dégâts depuis les airs mais vous devrez quoi qu’il arrive prendre part à un combat ouvert assez ardu.
Une fois que vous l’aurez vaincu, une cinématique avec options de dialogues se présente. Quelle que soit l’option que vous choisissez, le prisonnier finira par mourir. Pendant le dialogue, vous aurez l’occasion de recruter votre première alliée, Yaya, si vous décidez de faire preuve de clémence en sélectionnant l’option « Il n’y a rien de juste à les tuer ». Sinon, vous devrez accomplir une série de quêtes courtes pour gagner sa confiance débutant avec Les chiens errants.
La quête se termine ici. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous devez suivre l’arc concernant l’une des cibles majeures à tuer, Le Teppo doré avec la quête A la découverte de Sakai. Si cela est déjà fait, vous déclenchez une quête principale liée à Tomiko au Repaire, L’ami de mon ennemi. Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu.