Une dette impossible – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Une fois le prologue terminé, vous démarrez le premier acte d’Assassin’s Creed Shadows uniquement dans la peau de Naoe. La quête Une dette impossible s’interrompra brusquement puisque Naoe perd connaissance au tout début de la quête.

Fuir la zone
A votre réveil, sortez de la maison difficilement et allez en direction du chemin de terre. Naoe s’effondre, ce qui déclenche une cinématique. La quête est mise en pause le temps d’effectuer la quête Réveil brutal.
Peindre avec Junjiro
Après la fin de la quête Réveil brutal, sortez de la maison et suivez Junjiro vers l’est le long du chemin, jusqu’au temple de Makinoo-dera. Accroupissez-vous, puis rapprochez-vous suffisamment du tanuki à observer jusqu’à ce que le cercle blanc se remplisse (vous venez d’effectuer vote premier sumi-e). Si l’animal s’échappe, attendez que le garçon vous indique sa prochaine position.
Après la cinématique, suivez Junjiro jusqu’au prochain temple et parlez lui pour déclencher une scène. Dans la séquence suivante, dirigez-vous vers l’est et prenez en direction de la bambouseraie qui longe le chemin pour vous essayer au katana en coupant de nombreux bambous jusqu’à remplir une jauge. Il vous sera ensuite possible de chercher les pages perdues dans le temple (contenu annexe) ou encore de débloquer le Point de vue de celui-ci. La quête se termine après la prochaine cinématique.
Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu.
