Dieux insatiables – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
L’une des premières quêtes secondaires s’appelle Dieux Insatiables à Kephallonia. Il est question ici d’explorer une grotte et de trouver un endroit caché pour savoir où partent les offrandes faites au Dieu.
- Récompense : 1125 XP
- Niveau recommandée : 2
- Lieu : Île de Kephallonia
- Objectif : Examiner la grotte de Drogarati
La personne qui vous donnera la quête se situera à l’extérieur de la grotte. Allez donc le voir, discutez avec lui et acceptez sa quête. Une fois que c’est fait, vous devez rentrer dans la grotte derrière lui. Allumez votre torche pour y voir un un peu plus clair.
Vous arriverez ensuite devant un autel où vous verrez un homme en train de prier. Là, vous devrez chercher deux indices. Dirigez-vous vers la gauche où vous retrouverez des offrandes éparpillées puis derrière, vous verrez qu’il y a une fissure dans la pierre. Inspectez-le tout et faufilez-vous.
Une fois passé de l’autre côté, vous allez ensuite tomber sur des gardes ennemis. Le premier est très simple à tuer, allez sur la paroi un peu en haut et assassinez-le. Puis vous arriverez dans une salle de la grotte un peu plus grande où plusieurs brigands s’y trouvent.
- La plupart peuvent être éliminés facilement. Vous pouvez siffler pour attirer leur attention ou utiliser une jarre qui se situe près du premier garde que vous avez tué. L’un d’entre eux est leur chef et sera un peu plus fort.
- Une fois que vous avez éliminé tout le monde, vous n’aurez qu’à monter sur la plateforme sur votre gauche et récupérer le butin dans le coffre. l’objectif sera terminé. Sortez de la grotte et retournez voir le premier PNJ pour accomplir la quête.
Vous pouvez retourner sur notre guide complet d’Assassin’s Creed Odyssey pour tout connaître du jeu ou vous rendre sur la soluce des quêtes secondaires.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018