Du baume pour une nouvelle plaie – Assassin’s Creed Valhalla
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Débloquée après avoir réussie la quête En l’absence d’ealdorman, cette quête vous demandera de retrouver Hunwald, abattu après avoir appris la nouvelle de la mort de son père.
Sommaire
ToggleParler à Acha
Introuvable depuis votre annonce, vous devrez tenter de revoir Hunwald en demandant à Acha si elle en sait plus. Suivez le marqueur de quête dans la ville de Lincoln pour la trouver. Elle vous attendra au niveau d’une entrée de la ville.
Elle vous indiquera la direction du nord où Hunwald semble souvent se rendre.
Trouver Hunwald et lui parler
Enfourchez votre monture et suivez le marqueur d’objectif pour trouver Hunwald. Une fois arrivé à proximité de la zone, envoyez votre corbeau en reconnaissance pour délimiter la zone d’investigation. Vous le trouverez au pied d’un grand arbre.
Après avoir bu plus que de raison, vous allez devoir accompagner Hunwald.
Accompagner Hunwald
Suivez votre compagnon à l’aide de votre monture. Au bout de quelques centaines de mètres, vous tomberez dans une embuscade.
Éliminer la menace
Escaladez les parties rocheuses pour éliminer les différents ennemis. Faites attention aux archers, concentrez-vous dessus idéalement. Si jamais Hunwald se fait blesser, ne vous inquiétez pas, vous aurez l’opportunité de le soigner une fois les combats terminés.
Accompagner Hunwald
Continuez votre balade avec Hunwald une fois les ennemis tués. Il vous emmènera vers une rencontre plutôt inattendue : vous aurez l’occasion de discuter avec sa bien-aimée.
La quête se terminera une fois la discussion terminée. Vous pourrez continuer avec Le thegn de Lincoln.
Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020