Du sang dans l’eau – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Baylou
Savoir qui est l’espadon n’est pas de tout repos. D’ailleurs, il va vous falloir aider du monde pour le débusquer ! Voici le récapitulatif de la quête Du sang dans l’eau :
- Récompense : 665 Drachmes, 16200xp, la mort d’un adepte du culte
- Lieu : Messara
- Objectif : Découvrez qui est l’espadon
Une fois avancé dans « Des minotaures et des hommes », il vous faudra découvrir qui est l’espadon afin de pouvoir partir en quête du minotaure. Pour cela, rendez-vous à la plage des pêcheurs et parlez avec les PNJ présents sur place. Ensuite, vous devrez réaliser les missions « Prise et reprise » et « La hache d’arkalochori perdue » pour pouvoir aller plus loin.
Quand tout cela sera fait, vous aurez sur la carte une indication de l’endroit où se terre votre cible. Partez-y puis plongez dans l’eau, au milieu des requins.
Entrez dans la grotte sous-marine afin d’y trouver le membre du culte qui finira par vous attaquer. Tuez-le et vous obtiendrez plus d’information sur le minotaure et son labyrinthe et la quête sera terminée. Par la même occasion, vous aurez éliminé un membre du culte de Kosmos.
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018