Du vin, des femmes et du sang – Kingdom Come Deliverance II
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Maintenant qu’Henry a fait ses preuves au cercle de combat de Bas-Semine, Kreyzl le meunier en a fait son champion et l’envoie à Zhelejov pour combattre les adversaires locaux. Une nouvelle tâche à accomplir dans Kingdom Come Deliverance II.
Sommaire
ToggleFaire en sorte que Fiala le barbier puisse participer aux combats
À l’auberge des cochers de Zhelejov, allez voir Lawrence et dites-lui que vous voulez participer aux combats.
Hélas, l’aubergiste aimerait bien mais Fiala, un des combattants, est retenu chez lui car sa femme veut qu’il arrête ses combats. Rien n’est perdu, il faut simplement qu’Henry arrive à convaincre Fiala ou sa femme. Tous deux résident dans les étuves situées quelques pas vers le nord. Bien sûr, vous les trouverez probablement à des endroits différents selon l’heure.
En parlant à Fiala, il vous confirme que sa femme l’empêche d’aller se battre. Avec assez d’Éloquence, vous n’aurez même pas besoin de convaincre Dorothée en disant « Pourquoi tu te laisses faire ». Henry va alors inventer un mensonge qui va bien motiver le barbier à aller se battre.
Si vous n’y parvenez pas, alors en effet il va falloir faire face à Dorothée, la propriétaire des bains. Ce sera encore plus difficile qu’avec Fiala, mais l’Éloquence ou le Charisme peut vous permettre d’y arriver. « Ça éloignera les fauteurs de troubles de tes bains » est donc une réplique qui marche.
Sinon, vous pouvez aussi donnez de l’argent en guise de compensation. 50 groschen seront demandés. Dans tous les cas, il n’y aura plus qu’à en informer Fiala.
Défier Hannes le musicien puis aider Anna, la fille des bains
Vous pouvez désormais commencer votre premier combat contre Hannes le musicien. Si vous en êtes là, alors vous avez déjà eu un bon entraînement contre les adversaires de Bas-Semine. Variez entre faire des contre-attaques via blocage parfait et exécuter des esquives pour prendre à revers Hannes.
Hannes à terre, et comme d’habitude, attendez qu’il se relève et parlez-lui pour valider votre victoire et empocher les gains. Au moment de sortir de l’arène, une femme vous interpelle. Il s’agit d’Anna, une servante des bains. Parlez-lui pour savoir de quoi il s’agit.
Bohunek, votre adversaire suivant, est un bon client des étuves et notamment d’Anna. Seulement, il arrive qu’il finisse par la tripoter. Anna vous demande donc de coller une bonne vieille rouste à Bohunek au prochain combat. Dites à la jeune femme que vous allez régler son compte.
Défier Bohunek puis retourner voir Anna
Au moment de lancer le combat contre Bohunek, échangez quelques mots et mentionnez l’histoire avec Anna. Vu la réponse de minable qu’il vous donne, vous n’aurez pas de scrupule à le rosser.
Pour autant, ne vous jetez pas la tête la première dans la bataille. Bohunek esquive un peu plus que Hannes, aussi n’oubliez pas d’esquiver vous-même au lieu des contres via blocage.Une fois Bohunek au tapis, attendez qu’il se relève pour encaisser les gains et l’humilier une dernière fois.
Allez ensuite parler à Anna pour l’informer de l’issue de votre combat. Elle sera soulagée mais ne pourra rien vous offrir de concret. Évidemment, ne devenez pas un goujat à votre tour et ne sélectionnez pas « Je m’attendais à une meilleure récompense… », suggérant un service sexuel.
Anna le prendra mal, à raison, et vous enverra balader. Dites simplement « Merci » et laissez-la vous proposer ses services de couturière ou ses apprentissages. Notez que vous pourrez aussi subir un entraînement en Survie et en Alchimie, de niveau élémentaire et pour 100 groschen chacun.
Défier Fiala
Il ne reste désormais plus que Fiala, le champion de Zhelejov. Parlez-lui, donnez votre mise et soyez prêt à vous battre. Il n’y a rien de particulier à noter si ce n’est qu’il est plus fort que Bohunek et que vous pouvez reproduire à nouveau la stratégie effectuée pour les combats précédents. Autrement dit, faites des contre-attaques via blocage parfait ainsi que des esquives dans le dos accompagnées de combos au poing.
Une fois la victoire remportée, allez voir Lawrence pour empocher les gains finaux. 200 groschen, 2 Schnaps du sauveur faible ainsi que des félicitations vous attendent au terme du dialogue. Toutefois, Lawrence vous apprend qu’un dernier combattant, l’ultime guerrier de Trosky, reste à vaincre. Ce dernier se trouve dans les bois de Kopanina et constitue l’objet de la quête « Le meilleur pour la fin ».
Retrouvez toutes les autres tâches en vous rendant sur la page dédiée, ainsi que le cheminement principal, lui aussi regroupé dans un article complet, ou encore le suivi des différentes quêtes annexes du jeu. N’hésitez pas non plus à aller voir du côté de notre guide complet pour des astuces et informations sur Kingdom Come Deliverance II.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/02/2025