En quête de réalisme – Like a Dragon Infinite Wealth
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Vingt-septième intrigue secondaire de Like a Dragon Infinite Wealth, «En quête de réalisme» va faire d’Ichiban un cascadeur de l’extrême pour une scène d’un film d’un réalisateur japonais obsédé par l’authenticité. Rendez-vous au sud de Riverside Walk dans la zone Aloha Bridge pour commencer la quête.
Informations de l’intrigue :
- Disponibilité : Chapitre 4, dès le départ
- Lieu : Hawaï, Quartier : Aloha Bridge, Rue : Riverside Walk
- Niveau minimum conseillé : 12
- Récompense : Acolyte Bony Kashiwa, Porte-monnaie de kaiser + Booster de réflexes (si la prise est parfaite), Staminan Light (si la prise n’est pas bonne)
Réalisez une scène pour Bony Kashiwa
En vous approchant du repère de mission, vous remarquez une dispute entre un homme et deux types habillés en costard qui risque de tourner au vinaigre. Par un élan d’héroïsme, Kasuga traverse la route pour empêcher l’homme de se faire attaquer. Un combat se lance contre deux Homme agressif Nv.12. Aucune difficulté à prévoir contre les deux types en costard et l’homme menacé vous remercie à l’issue de l’affrontement.
Il s’agit de Bony Kashiwa, célèbre réalisateur japonais de films d’actions en train justement de travailler sur son prochain film. Son assistant, Furukawa vous explique que le réalisateur tient à l’authenticité, ce qui fait que les scènes tournées sont dangereuses pour les cascadeurs. Et pour cause, la scène en question fait intervenir un personnages qui slalome entre des voitures tout en esquivant des explosions. Kashiwa pense donc que Ichiban est la personne parfaite pour le rôle.
Choisissez donc « On y va ! » puis « Comment ça marche ? » pour lancer le tournage. Vous avez 40 secondes et 3 vies pour arriver au bout de la route. Des voitures fonceront vers vous sur trois voies et vous pourrez modifier votre vitesse en poussant le joystick vers le haut ou le bas.
Si une voiture vous touche, vous perdez une vie et recommencerez le parcours depuis le début. Si vous perdez toutes vos vies, la scène s’arrête et vous devrez vous soignez avant de pouvoir tourner à nouveau la scène. La mauvaise nouvelle c’est que vous n’aurez pas la meilleure récompense à l’issue de la mission.
La bonne, c’est que vous pouvez décider de réduire le nombre de voitures vous fonçant dessus. À part de bons réflexes et une bonne lecture des trajectoires des véhicules devant vous (qui se cantonnent à rouler tout droit), il n’y a pas vraiment de technique qui garantisse la réussite.
Une fois la scène dans la boîte, Kashiwa s’émerveille d’une telle performance et Furukawa vous récompense. Il vous donnera un Porte-monnaie de kaiser (accessoire exp pour le Chauffeur de taxi) et un Booster de réflexes si vous avez réussi la prise en une fois.
Sinon, il vous donnera un Staminan Light. Vous disposez également d’un nouvel Acolyte, en la présence de Bony Kashiwa. D’ailleurs, ce dernier, désormais fan de Kasuga, vous pitch sa prochaine scène. Face au danger de mort réel, Ichiban prend la fuite, ce qui clôt avec humour cette intrigue secondaire.
La prochaine intrigue secondaire s’intitule «Un vrai blockbuster» et n’hésitez pas à consulter les autres quêtes annexes regroupées au sein de notre article dédié.
Retrouvez la page récapitulative de tout ce qu’il faut savoir ainsi que tous nos guides sur Like a Dragon Infinite Wealth.
Cet article peut contenir des liens affiliés