L’ennemi de mon ennemi – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Votre traque du Buffle continue dans Assassin’s Creed Shadows avec la quête L’ennemi de mon ennemi qui vous mènera sur les traces du lieutenant du Buffle.

L’homme que vous cherchez se trouve sur l’estuaire de Kakowaga au sud de la province d’Harima près de la frontière avec Izumi Settsu. Rendez-vous sur les quais de Horikawa et suivez-le jusqu’à la maison de Hiromichi pour parler à ce dernier.
Dans la suite de cette quête, dirigez-vous vers le sud-est de Hiromichi pour parvenir au Sanctuaire de Takasago. Suivez le mur d’enceinte jusqu’au bâtiment au nord et trouvez une lettre indiquant la vraie localisation du lieutenant du Buffle : il se trouve sur un navire fortifié au sud-est de l’estuaire. Grimpez par l’arrière et repérez la fenêtre ouverte à l’étage. Là vous attendra le lieutenant bien coriace mais que vous pourrez défaire en esquivant ses attaques lourdes.
Une fois l’homme à terre, fouillez sa dépouille (vous y trouvez un manifeste) puis rejoignez Hiromichi dans sa maison. Au cours de cette conversation, il vous sera demandé de garder ou de donner le manifeste récupéré. Quel que soit votre choix, il n’y a pas de conséquence majeure ici. La quête se termine.
Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu. Une autre quête est à réaliser ici, Frères d’armes. Si vous l’avez déjà faite, vous devriez pouvoir enchaîner sur la quête La corne brisée.