Esclave un jour … – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Non loin du quai de Karystos en Eubée, vous entendez un propriétaire d’esclaves se plaindre. Parlez-lui pour apprendre qu’on lui a volé un vase de famille qui a beaucoup de valeur à ses yeux. En échange d’une belle somme, vous allez devoir aller le récupérer. Voici le récapitulatif de la quête Esclave un jour… :
- Récompense : + XP / + drachmes / Epée d’esclave
- Lieu : Eubée (Iles d’Abantis)
- Objectif : Parler du vase volé à l’esclave
Dans un premier temps, retrouver l’esclave à proximité et parlez-lui. il vous confie ne pas vouloir retrouver sa liberté et vous demande de dire à son maître que c’est lui-même qui a sollicité les bandits pour piller sa maison.
L’objectif suivant est de trouver et de récupérer le vase volé. Rendez-vous dans une mine de cuivre au nord de Karystos, là où se cachent les bandits. Localisez-le avec Ikaros et si besoin faites un peu le ménage autour de la mine pour y entrer.
Explorez la mine, vous trouverez le vase dans un coffre au fond.
Rapporter le vase à son propriétaire. L’esclave se joint à la discussion, vous pouvez choisir de mentir ou de dire la vérité à son maître. Quelque soit votre décision, la quête se termine ici.
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018