L’esprit Vengeur de Yarikawa – Ghost of Tsushima
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
L’esprit vengeur de Yarikawa est une quête annexe que vous donne le musicien dans Ghost of Tsushima. Après avoir entendu la légende de cet esprit, vous allez devoir le pister à travers toute la province et finalement le combattre. Vous obtiendrez ainsi une toute nouvelle technique redoutable. Voici la marche à suivre pour compléter les objectifs.
Sommaire
ToggleOù trouver le musicien
- Le musicien se trouve dans la région de Toyotama. Nous vous indiquons le lieux sur la carte pour le trouver au cas où vous n’auriez pas le symbole.
Emplacements des fumées blanches
- Afin de pister l’esprit vengeur, vous allez devoir fouiller une large zone afin d’y trouver des offrandes qui vous donneront des indices sur ses déplacements. Voici l’emplacement de chacune d’elles dans l’ordre :
- Voilà, vous avez maintenant trouver chaque emplacement des fumées blanches.
Trouver le jardin des dieux et battre l’esprit vengeur
- Une fois que vous avez percé à jour l’esprit vengeur, rendez-vous dans le jardin des dieux pour l’affronter et obtenir sa technique, la Danse du courroux. Nous vous indiquons son emplacement ci-dessus. Pour le battre, privilégiez les parades et contre-attaquez ensuite. Vous obtiendrez aussi une nouvelle apparence pour le katana et le tanto.
Et voilà, la quête est terminée. Si vous cherchez d’autres astuces, rendez-vous sur notre guide complet de Ghost of Tsushima.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/07/2020