Ce n’est pas tout | Soluce RoboCop Rogue City
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Après avoir été contraints d’arrêter Antonowsky qui continuant de sévir en totale impunité dans RoboCop Rogue City, vous voici de retour au commissariat pour un interlude entre collègues. Ce sera l’objet de la mission Ce n’est pas tout.
Cette mission ouvre le dernier acte du jeu après l’arrestation d’Antonowsky. Rejoignez la cellule de maintenance pour faire votre rapport et passer une nouvelle évaluation et une séance de psychologie.
Pour cette nouvelle discussion, répondez « Je ne cherche qu’à rendre justice à Anne Lewis » pour donner une réponse appréciée par le Dr. Blanche.
Puis, descendez au sous-sol pour interroger Pickles qui est… en cellule. Après votre entrevue, remontez dans le bureau du Sgt Reed. Répondez « Il fait de son mieux » pour apporter votre soutien à Ulysses puis « Elle m’a déjà aidé » pour le Dr. Blanche, puis quittez le bureau en direction du parking et de l’hôpital dans la prochaine quête, Cousu de fil d’or.
Si vous souhaitez tout savoir sur RoboCop Rogue City, n’hésitez pas à vous rendre sur notre FAQ complète qui récapitule tout ce qu’il faut savoir dessus.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/11/2023