Et la lumière fut – Hogwarts Legacy
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Lors de votre entrée à Poudlard dans Hogwarts Legacy, vous trouverez de nombreux élèves qui demandent votre aide pour diverses tâches. Ces quêtes annexes vous donnent l’occasion d’obtenir des objets inédits tout en gagnant un peu d’expérience. L’une de ces toutes premières quêtes se situe dans le Grand Hall de l’école, vers la bibliothèque, et elle vous est donnée par une étudiante de Poufsouffle qui chercher à résoudre une énigme. Voici comment venir à bout de la quête « Et la lumière fut » dans Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard.
Comment activer le miroir ?
- EXP obtenue : 180
- Récompense : Tenue royale bleu cobalt
Afin de comprendre ce qui cloche avec ce miroir étrange, il suffit d’effectuer une manœuvre très simple : positionnez-vous devant lui et activez le sort Lumos.
Au lieu d’afficher un reflet, le miroir mettre en évidence un lieu du chateau qu’il vous faudra trouver. Pas besoin d’aller fouiller tout Poudlard puisque cet endroit se situe lui aussi dans le grand hall, près des escaliers pour accéder à la cour extérieure.
Vous trouverez un papillon posé sur le mur. Approchez-vous de lui et activez une nouvelle fois le sort Lumos pour que l’insecte vous suive jusqu’au miroir. Désactivez Lumos pour qu’il se pose, puis celui-ci fera apparaitre l’une des pages volantes de Poudlard. Retournez voir Lénora qui se situe non-loin pour terminer cette courte quête.
N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Hogwarts Legacy pour en apprendre plus sur le jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/02/2023