Frères d’armes – Assassin’s Creed Shadows
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Florian
Nouvelle quête intermédiaire de l’arc du Buffle dans Assassin’s Creed Shadows, Frères d’armes vous mènera à travers les Champs de guerre pour y trouver de précieux alliés.

Parler au mystérieux Ronin
Rendez-vous dans la zone au sud de la vallée de Kamakura, sur les Champs de guerre, et venez en aide au Ronin. Discutez avec Koshiro après le combat puis partez en direction du château de Kanki, vers l’ouest autrement dit vers les Champs incendiés de Kanki.
Aidez Koshiro à retrouver Seiji
Commencez par atteindre l’extrémité nord du Château de Kanki. Continuez vers l’ouest jusqu’à ce que vous arriviez devant le Temple Joraku-ji. Avancez dans ces lieux gardés en incarnant Yasuke ou bien Naoe pour plus de discrétion. De toute manière, vous devrez en découdre avec le commandant Seiji, un adversaire assez redoutable et aux dégâts ravageurs.
Profitez de la fenêtre d’esquive pour lui infliger des dégâts d’attaque de posture dans le but ultime de lui retirer son armure. Une fois celle-ci retirée, le combat deviendra peut-être plus facile. Quand le combat se termine, vous avez le choix entre l’épargner ou le tuer, mais sachez que l’une ou l’autre des options ne vous donnera aucun avantage ou inconvénient pour la suite de l’aventure.
Pour tous nos guides sur Assassin’s Creed Shadows, n’hésitez pas à vous référer à notre guide complet sur le jeu. Une autre quête est à réaliser ici, L’ennemi de mon ennemi. Si vous l’avez déjà faite, vous devriez pouvoir enchaîner sur la quête La corne brisée.