Île d’anguilles – Assassin’s Creed Valhalla
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Autre quête de l’épopée Le chant de Soma, Île d’anguilles va vous permettre de mettre un terme au règle de terreur du membre de l’Ordre, Wigmund.
Rejoindre le clan de Soma
Appelez votre navire et dirigez-vous vers le monastère de l’île d’Ely où vous attendra Soma et son armée.
Trouver et tuer Wigmund
Commencez à éliminer les ennemis présents en contrebas du monastère. N’hésitez pas à fouiller tous les bâtiments, de nombreuses richesses seront présents dans la zone, utilisez votre vision d’Odin.
Une fois les richesses récupérées, montez via le passage sur la gauche pour arriver au niveau d’un cloître. Tuez les nouveaux ennemis présents, attendez que vos alliés soient à proximité.
Une fois les ennemis éliminés à l’extérieur, entrez dans le monastère en forçant une porte. Vous aurez besoin de l’aide d’un allié pour cela. Une fois à l’intérieur, vous trouverez Wigmund, tuez-le ainsi que ses alliés pour mettre un terme à la mission. Une fois mort, confirmez le meurtre en interagissant au niveau de son corps.
Une fois le meurtre confirmé, vous allez devoir retourner au campement de fortune de Soma non loin de là.
La quête Île d’anguilles se terminera une fois la discussion avec Soma passée. Si vous n’avez pas choisi Brina comme traître, elle rejoindra votre équipage.
La série de quêtes Le chant de Soma se terminera et vous allez devoir faire un rapport à Randvi avec la nouvelle quête : Compte rendu sur le Grantebridgescire.
Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020