La bonne dose de repos – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
A la suite de la quête « Assurance patrimoniale« , parlez de nouveau à Hippocrate. Il vous demande d’aller chercher de la ciguë, une herbe médicinale qui pourra calmer les souffrances de son vieil ami. Rendez-vous au tumulus de Plataia vers les ruines pour effectuer votre récolte.
- Récompense : 28500 XP / Casque de médecin
- Lieu : Béotie
- Objectif : Trouver et ramasser les herbes médicinales
- Permettra d’obtenir le trophée / succès « Tout va bien, je suis médecin – Terminez les quêtes d’Hippocrate »
Grâce à Ikaros, vous repérez un lieu gardé par des loups. Tuez-les pour ensuite ramasser les herbes en question et retournez voir Hippocrate.
Le médecin vous demande de préparer vous-même l’élixir en y ajoutant la bonne dose d’herbes. Vous avez le choix d’ajouter la quantité requise ou d’avoir la main lourde, sachant qu’une dose trop forte de ces herbes mettra fin définitivement aux souffrances du vieillard.
Quelque que soit votre choix, cela met un terme à la mission mais aussi à la série de quêtes d’Hippocrate et vous obtiendrez au passage le trophée/succès « Tout va bien, je suis médecin ».
Pour plus d’astuces sur le titre, rendez-vous sur notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. On vous montre l’emplacement des tablettes anciennes ainsi que la solution des histoires principales et missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018