La brebis égarée – Kingdom Come Deliverance II
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Après avoir aidé une deuxième fois Siegfried dans le cadre de la mini-quête « Un mouton parmi les loups », le pâtre vous envoie vers deux autres berges. Parmi eux, Smolik, qui a lui aussi des problèmes avec des loups. Allez le voir pour démarrer une nouvelle activité de Kingdom Come Deliverance II.
Couper l’oreille de la brebis de Smolik
Smolik le berger se trouve au nord-ouest de Troskovice. Vous le trouverez à sa ferme isolée. Parlez-lui pour apprendre que son troupeau a subi des problèmes avec des loups.
Une brebis manque à l’appel et il est impossible pour le berger de la retrouver. Persuadé que sa brebis est déchiquetée, le berger demande à Henry de simplement récupérer une oreille de la bête. Il s’agit d’une preuve pour que Smolik se couvre auprès de son maître.
Pour commencer vos recherches, dirigez-vous vers la forêt, vers l’ouest, et soyez guidés par les aboiements et grognements des loups. Vous tomberez alors sur une meute de quatre loups. Tuez-en deux et normalement les autres fuiront.
Approchez-vous ensuite de la brebis et pillez-la pour récupérer son oreille puis rapportez-la à Smolik.
Content que vous lui donniez cette preuve, il vous récompenser avec 11 groschen, du vin de faible qualité, une décoction de souci faible, 2 pansements, 2 pommes séchées, une carotte cuite et un dé de malchance.
Il est temps d’aller voir Stanislav dans le cadre de la quête « Les moutons parmi nous », ou bien de se lancer dans « Chasse au loup-garou » si c’est déjà fait.
Retrouvez toutes les autres tâches en vous rendant sur la page dédiée, ainsi que le cheminement principal, lui aussi regroupé dans un article complet, ou encore le suivi des différentes quêtes annexes du jeu.
N’hésitez pas non plus à aller voir du côté de notre guide complet pour des astuces et informations sur Kingdom Come Deliverance II.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 04/02/2025