La fièvre du poisson-chat – Maneater
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Débloquée suite à la quête Grott-esque, La fièvre du poisson-chat vous demandera d’aller tuer 10 poissons-chats, visiblement coupable de surpopulation, pour le plus grand plaisir des amateurs de doggo. Dirigez-vous vers la zone indiquée, où un grand nombre de poissons-chats sera présents. Le festin à peine commencé, un alligator vous prendra en chasse.
Pour tuer l’alligator, vous allez devoir esquiver ses attaques grâce à la touche R1. Ensuite, dès que l’animal brille, attaquez-le pour l’immobiliser puis dévorez-le. Renouvelez l’opération autant de fois que nécessaire pour en venir à bout. Si le combat est trop difficile pour vous, vous pouvez malgré tout essayer de l’éviter pour tuer les poissons-chats. Il vous agressera si vous approchez. Une fois l’alligator tué, mangez les restes de l’animal pour obtenir des ressources.
Tuez le reste des poissons-chats pour arriver à un total de 10. Les animaux sauvages qui vous agresseront seront matérialisés par des points rouges sur votre radar.
Une fois la mission terminée, vous passerez éventuellement au niveau 2 en fonction du nombre de poissons mangés entre vos missions, et si vous avez réussi à tuer quelques alligators.
Pour connaître la suite des aventures, et obtenir tout un tas d’astuces, n’hésitez pas à vous rendre sur le guide complet de Maneater.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 22/05/2020