La fin de Selwyn – Hogwarts Legacy
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Même si certaines quêtes peuvent se débloquer relativement dans votre progression de Hogwarts Legacy, cela ne veut pas dire pour autant qu’elles sont accessibles à votre niveau. Vous pouvez par exemple vite prendre part à « La fin de Selwyn » lorsque vous aurez accès à la partie sud de la map, mais il ne faudra pour autant foncer tête baissée. Voici comment terminer la quête « La fin de Selwyn » dans Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard.
Comment battre Selwyn
- EXP obtenue : 180
- Récompense obtenue : Des pièces d’or et Gants tête de mort de Serpencendre
Cette quête s’obtient en allant parler à Hyacinthe Oliver, qui se trouve dans le cimetière au nord du village de Cragcroft. Elle vous demandera de mettre fin aux agissements des Serpencendres de la région, à commencer par le mage Selwyn qui s’est muré dans le château de Salgât, au sud du village.
Votre quête consistera simplement à éliminer le mage en question, mais celui-ci est de niveau 37. Autant dire que ça ne sera pas une partie de rigolade si vous ne faites pas attention.
Notre conseil serait d’abord de vous infiltrer dans le château par l’Est, pour y abattre quelques ennemis sans rameuter tout le monde. Puis faites de même au nord, et enfin au sud. Selwyn étant devant l’une des tentes qui se situe au milieu du camp, il ne viendra pas forcément à la rescousse des autres s’il ne vous voit pas.
Une fois isolé, il ne vous reste plus qu’à le combattre. Expelliarmus le rendra souvent inoffensif, et seul, malgré son grand niveau, il ne pourra rien contre vous. Retournez ensuite voir madame Olivier pour terminer la quête.
N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Hogwarts Legacy pour en apprendre plus sur le jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/02/2023