La hache d’Arkalochori perdue – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Une vieille femme de Messara requiert votre aide pour terminer un rituel très important. Voici le récapitulatif de la quête La hache d’Arkalochori perdue :
- Récompense : Dépend de vos choix
- Lieu : Messara
- Objectif : Retrouver la hache
Au temple de Poséidon, vous trouverez une femme en train de prier. Parlez-lui pour lancer une nouvelle quête. Cette dernière vous demandera de récupérer la hache d’Arkalochori qui a été volée par des bandits.
Partez en direction de la grotte du même nom et utilisez Ikaros afin de repérer les lieux. Vous y trouverez l’objet que vous êtes venu chercher.
Avancer jusqu’au fond de la grotte pour trouver la hache sur une table. Bien entendu, vous devrez éliminer quelques ennemis sur la route mais l’affaire sera vite bouclée.
Vous pourrez alors quitter les lieux et retrouver la femme qui vous a envoyé chercher cette arme.
Une fois que vous l’aurez retrouvée, parlez-lui et vous aurez alors la possibilité de garder ou de rendre la hache. Si vous la remettez à la femme, vous obtiendrez 432 Drachmes ainsi que 16200xp. Si vous la gardez, vous recevrez cette dernière avec 232 Drachmes, 16200xp et une augmentation de votre prime de mercenaire.
Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018